Nivea Lotion pour le corps à l'Aloe Vera 400 ml

Nivea

6,74
En stock
L'unité te revient à6,74€

  • 400 ml 6,74

Créez votre pack économe

Économiser de l'argent en achetant plus d'une unité Plus d’unités, plus de réduction.

+ info

Vous pouvez payer avec PayPal.

Lotion pour le corps à l'Aloe Vera 400 ml
Lotion pour le corps à l'Aloe Vera 400 ml

Description

Lotion NIVEA Body Aloe Vera: la combinaison unique d'hydratants naturellement présents dans la peau, de lipides qui retiennent l'hydratation et d'huiles nourrissantes permet de lier et de retenir l'eau dans la peau, empêchant ainsi l'hydratation de s'évaporer facilement. La peau est bien protégée contre la déshydratation, car elle réduit les pertes en eau et augmente le niveau d'hydratation de la peau. Les méthodes de test les plus récentes ont montré que cette combinaison parfaite d'ingrédients de haute qualité, également associés au DEEP HYDRATION SERUM, parvient à pénétrer profondément dans la peau, en retenant l'eau et en offrant une hydratation profonde pendant 48 heures: Lotion pour le corps Aloe Vera

Soin intensif, rafraîchissant et hydratant pendant 48 heures Formule infusée de SÉRUM D'HYDRATATION PROFONDE et d'Aloe Vera. Elle est rapidement absorbée, laissant la peau fraîche, réconfortée et avec un parfum agréable - après une seule application.
Nivea
Depuis plus de 100 ans, NIVEA dédie son expertise et sa passion au soin et au bien-être de votre peau.

Vous avez fait de NIVEA l'une des marques les plus connues et les plus dignes de confiance dans le monde en matière de soins de la peau depuis la création de la Crème NIVEA en 1911.

Aujourd’hui, NIVEA, c’est une marque pour toute la famille. Il existe plus de 300 produits dédiés au soin de votre corps et de votre visage… de 0 à 99 ans !

Caracteristiques

  • Reference4005900418883
  • Cantidad400 ml
  • MarqueNivea
  • FormatLotion
  • GammeHidratante Express

Commentaires des clients

Nivea Lotion pour le corps à l'Aloe Vera 400 ml

Lotion pour le corps à l'Aloe Vera 400 ml

Votre avis

Recommanderiez-vous cela?