Cosmeclinik Sativa Colu-Tex Rince-bouche 250 ml

Cosmeclinik

31,98
En stock
L'unité te revient à31,98€

  • 31,98

Créez votre pack économe

Envoi le 23 sept. 2024
Économiser de l'argent en achetant plus d'une unité Plus d’unités, plus de réduction.

+ info

Vous pouvez payer avec PayPal.

Sativa Colu-Tex Rince-bouche 250 ml
Sativa Colu-Tex Rince-bouche 250 ml

Description

Sativa Colu-Tex . Un rince-bouche contenant des principes actifs anti-inflammatoires et recommandé en cas de gingivite et de papillite irritative et induite par frottement, ainsi que comme coadjuvant dans les cas de lichen plan buccal.

Agit pour créer un film protecteur sur la muqueuse buccale qui aide à prévenir les irritations et les lésions de la cavité buccale causées par le frottement des dents, dues à l'utilisation de prothèses dentaires et d'appareils orthopédiques.

Sa formule contient des agents de cicatrisation qui lui permettent d’être particulièrement utile dans les cas d’aphthose et d’ulcérations de la muqueuse buccale, que ce soit à la suite du frottement des dents après une chirurgie ou lors de traitements agressifs tels que la radiothérapie.

Il est destiné à protéger et à atténuer les douleurs causées par la réduction de la sécrétion salivaire ou de la xérostomie à la suite de traitements par le tabac, l’anxiété, la chimiothérapie ou la radiothérapie, l’utilisation de médicaments, le stress ou des troubles hormonaux.

Mode d'emploi:

Remplissez la tasse à mesurer jusqu'au niveau de 5 ml et rincez la bouche avec le produit non dilué pendant 1-2 minutes, en veillant à ce que le rince-bouche entre en contact avec l'ensemble de la bouche.

Ne pas ingérer ou rincer la bouche avec de l'eau immédiatement après utilisation. Il peut être utilisé autant de fois que nécessaire, en suivant les recommandations de votre spécialiste.

Cosmeclinik

Caracteristiques

  • Reference8470001505880
  • MarqueCosmeclinik

Commentaires des clients

Cosmeclinik Sativa Colu-Tex Rince-bouche 250 ml

Sativa Colu-Tex Rince-bouche 250 ml

Votre avis

Recommanderiez-vous cela?